Christian Michoud est le nouveau président du Kiwanis Club Orbe. Âgé de 57 ans et père de trois enfants, ce fidèle du club (il y est entré en 2000) reprend la présidence du club pour l’année 2022-2023 des mains d’Alexandre Meystre.

La cérémonie dite de « passation des pouvoirs » s’est déroulée le 28 septembre dernier dans le cadre du magnifique refuge de Pompaples. La bonne humeur et la convivialité propres au kiwaniens étaient au rendez-vous de cette soirée « présidentielle ».

Les membres du club, accompagnés pour certains de leurs épouses ont pu apprécier l’excellent risotto préparé par les mains expertes d’Alexan

dre Meystre. La soirée joyeuse et festive a été aussi un beau moment de partage, notamment avec les hôtes ukrainiens hébergés chez le président sortant. Ces derniers ont pu apprécier la qualité des outils de traduction utilisés sur les téléphones portables et… celle du chasselas de la région !

Orbe, le 1er octobre 2022

Photo : Passation des pouvoirs dans la bonne humeur entre Alexandre Meystre (à droite) et Christian Michoud. 

Kiwanis : Pour rappel, le Kiwanis est une association internationale de clubs autonomes, dont celui d’Orbe. Les Kiwaniens ont la volonté d’aider leur prochain et particulièrement les enfants, partout où le besoin s’en fait sentir, comme dans la recherche sur les maladies rares, les traitements coûteux, les déficits mentaux et les difficultés physiques. Au travers de manifestations à caractère social, sportif ou culturel, les Kiwaniens dédient le résultat financier de leurs actions (collectes de fond, vente de produits, dons en nature) à des associations caritatives ou de soins spécialisés, pour répondre aux besoins des enfants et venir en appui de leurs missions. Le Kiwanis Club Orbe compte une cinquantaine de membres provenant de différents milieux professionnels.

Plus d’infos :

Christian Michoud, Président du Kiwanis Club Orbe

Tél. 079 503 17 62

CATÉGORIES :

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.